English

"Heal The Land " est une soirée d’adoration et de louanges dont la vision est de contribuer au renforcement de l’espoir dans les cœurs, la restauration des âmes et la réconciliation en répandant le message du Seigneur Jésus-Christ à travers la musique Gospel.

Notre mission est de :

Le Promoteur

Né le 2 juillet 1983 à Bamenda, au Cameroun, Félix a été élevé dans un milieu purement catholique romain et s'est marié dans l'Église catholique. Après une licence en comptabilité à l'Université d'État de Buea, il a rejoint un cabinet d'expertise comptable à Douala et travaille depuis dans le secteur bancaire et financier.

Son histoire avec Dieu commence par un vœu que sa mère a fait à Dieu - si Dieu lui donnait un fils, de le consacrer à retour comme prêtre dans l'Église catholique. Comme l'histoire d'Hannah (1 Samuel 1:11) et il s'avéra qu'elle eut un fils.

Plusieurs années plus tard, des signes étranges ont commencé à se produire chez son fils. Il a commencé à recevoir des visions. Plusieurs d'entre elles se sont manifestées plus tard dans sa vie. Après avoir attiré son attention, il a rencontré le Saint-Esprit qui lui a demandé de conduire le corps du Christ à travers la musique Gospel et l'adoration pour rechercher la face et la présence du Père. Une mission que l'homme maintenant adulte a acceptée en 2008.

Alors qu'il travaillait avec sa chorale, The Chorus Singers, et au cours d'un séminaire bancaire professionnel au Ghana, Dieu lui a donné la vision de mettre en place une fondation de musique gospel de louange et d'adoration. Le Seigneur lui a montré dans sa parole Habacuc 2:2-3 : "Ecris la vision... car la vision est encore pour un temps déterminé.... attendez-la ; car elle viendra sûrement, elle ne tardera pas". Il a écrit tout ce qu'il a vu. Puis il a prié Dieu de lui fournir à la fois les moyens et les personnes pour l'aider. Depuis ce moment-là, les missions se succèdent.

Il a reçu l'instruction de commencer à travailler sur Heal the Land - le Homecoming 2021, en mars 2020.

Il a épargné ma vie pour que je puisse Le servir et mettre un chant sur mes lèvres pour que je puisse louer et adorer Son nom et rassembler Ses enfants pour l'adorer en Esprit et en Vérité. »